Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lil-Planet : Le blog de mes voyages
Lil-Planet : Le blog de mes voyages
Menu
Ma wishlist voyage  2017

Ma wishlist voyage 2017

Alors que nous terminons tranquillement l'année 2016, qui a été pour moi pleine de projets de surprises et de voyages, il est super temps de faire sa liste au Père Noel! Pour moi cela sera une liste de voyage déjà prévu/à faire/ou à rêver ! 

Alors voici mes to-do-it voyage pour l'année 2017, à organiser d'urgence ! 

 

 

Ma wishlist voyage  2017
Visiter le Maroc

Oui parce que bon quand même j'y habite. Alors bon, même si pour l'instant je n'ai pas vu grand-chose à part Laâyoune, j'ai hâte de pouvoir voir plus au nord du pays. 

En février je vais déjà visiter Marrakech et ses alentours, J'ai aussi très envie de visiter Chefchaouen, Essaouira, Agadir, Rabat et puis sûr, me promener dans l'Atlas

 

Ma wishlist voyage  2017
Découvrir la Suisse:

Je suis née dans ce pays, mais je ne l'ai jamais vu ! ( Bon un passage à la gare de Genève ça  ne compte pas hein ! ) J'ai aujourd'hui très envie d'aller apprécier les paysages de montagnes, les petits villages, les villes, le fromage et le chocolat ! Alors qui m'invite? :) 

Ce n'est pas la Suisse, c'est Les Gets !

Ce n'est pas la Suisse, c'est Les Gets !

Retourner à Berlin

J'ai déjà eu deux fois l'occasion de visiter cette ville incroyable, mais comme on dit, jamais deux sans trois ! Ma soeur vit là-bas depuis 2015, cette année Je dois absolument aller passer une semaine à Berlin

Ma wishlist voyage  2017
Ah, et retourner aussi en Asie ! 

 

Bon, pas la peine de répéter  que j'ai adoré mon voyage au Myanmar ! La chaleur tropicale, la gentillesse des gens, l'histoire, les temples, la nourriture, cette ambiance mystique.... Je n'ai qu'une envie retourner en Asie... Indonésie, Philippines, Cambodge ou Vietnam? La suite au prochain épisode ! 

Levée de soleil sur le pont u-bein ( Myanmar)

Levée de soleil sur le pont u-bein ( Myanmar)

Aller au Japon:

 

Bon je dois vous dire un truc : J'ai beaucoup d'amis qui sont allés, vont aller ou sont au Japon ! Et ça me rend super jalouse ! Moi aussi j'ai trop envie de déambuler dans les rues de Tokyo, acheter des choses trop Kawaiii, manger des sushis, avoir une initiation à l'art du thé et méditer dans les campagnes japonaises ! Bon j'ai une vision super clichée mais ça me donne super envie ! D'ailleurs si quelqu'un veut me faire un cadeau de noel, je veux bien le Lonely Planet du Japon :) 

Le jardin japonais de Vancouver

Le jardin japonais de Vancouver

Amérique du sud? 

 

Honnêtement, je ne pense pas tout réaliser en 2017 ! Mais j'ai aussi très envie de découvrir l'Amérique du sud où je n'ai jamais mis les pieds. Argentine, Chili ou même l'Amérique Centrale avec le Costa Rica, tout est possible ! 

Pacifique en vue !

Pacifique en vue !

Faire un voyage entre copines : 

 

ahah, la touche gnangnan de l'article. N'empêche que c'est vrai, j'ai voyagé avec des garçons, sans problème, maintenant j'aimerais beaucoup refaire un voyage avec une copine (ou plusieurs), que ce soit un city trip de quelques jours ou un voyage à l'autre bout du monde ! Alors si quelqu'une est intéressée pour voyager avec moi, dites-le-moi ! 

Un virée à Amsterdam, il y a 3 ans.

Un virée à Amsterdam, il y a 3 ans.

Avoir mon PVT pour le Canada:

Je crois qu'il est inutile de rappeler mon amour pour le Canada après trois voyages là-bas. Je me suis donc inscrite pour avoir mon Permis Vacances Travail pour rester 2 ans au Canada. Il s'agit d'un visa qui permet de voyager mais aussi de travailler. Au top ! Il faut savoir que pour le moment il a plus de 13000 inscrits et 6000 places. Bon, les chances sont minces, mais si j'ai le bonheur d'être tiré au sort, à moi la vie au Canada ! 

Couchée de soleil à Vancouver

Couchée de soleil à Vancouver

Et vous? Quelle est votre liste de souhaits de voyages pour cette année? Faites moi rêver, donnez moi des nouvelles idées !